الرئيسية / Côté zarzissien ESZ – CSHL

Côté zarzissien ESZ – CSHL

Sans pression aucuneBien que le club sang et or sudiste a bel et bien assuré sa place dans l’élite du foot national, il est appelé aujourd’hui sur sa pelouse à battre son adversaire du jour le CSHL afin d’ éviter de se retrouver pour le compte du prochain championnat dans le groupe difficile des équipes ayant obtenu durant les trois dernières saisons un classement impair, un groupe qui grouperait comme quasi attendu les trois plus grands clubs de la capitale :
l’EST, le STet le CA. Lozano alignera alors sa meilleure formation du moment tout en optant pour l’offensive où l’attaque verra le retour de son avant de pointe vedette Maher Ameur. 

Dans la cage Khémaies Thamri reprendra sa place après l’avoir cédée à Hamza Addala lors du dernier match perdu à Hammam-Sousse. En ce qui concerne le milieu du terrain, le coach est encore à la quête de la meilleure formule possible; ce compartiment névralgique continue malgré toutes les retouches apportées au cours des rencontres passées à décevoir. Cet après-midi, le quatuor se composera de Gontassi, Bouchniba, Dergaa et Touré qui se chargera de l’animation offensive. 

Le maintien assuré, les supporteurs appellent à l’amélioration de la manière de jouer de l’équipe; ils espèrent voir tout à l’heure une meilleure prestation des leurs. 

Formation probable : 

Khémaies Thamri-Amir Hadj Messaoud-Houssem Slimane-Malek Bhar-Amir Dridi-Bilel Gontassi-Rami Dergaa-Rami Bouchniba-Brahima Touré-Maher Ameur-Mehdi Kageri. 

– Dimanche 30 septembre 2012  le temps tunis

Hédi OMRANI

 
This site is protected by WP-CopyRightPro