ESZ : 32 joueurs présents

Comme prévu, la reprise des entraînements de l’ESZ a bien eu lieu le jeudi 4 août, sous la conduite du nouvel entraîneur Tarak Thabet. La première séance a débuté avec une heure de retard. 32 joueurs étaient présents sur le tartan de l’ancien stade municipal. Après un échauffement assez léger, l’effectif a été soumis à des exercices simples avec ballon, en présence d’une assistance peu nombreuse.

 Des jeunes promus

 Huit joueurs espoirs ont été promus avec l’équipe séniors. Il s’agit de Ameur Triki, Bacem Boudafra, Chahreddine Fares, Anis Khédher, Mohamed Ali Ben Abdeslem, Taoufik Chaïbi, Mohamed Bouchwicha, Belgacem. Au fil des jours, Tarak Thabet fera sûrement un deuxième tri et ne gardera que les plus performants d’entre eux.

Les recrues en tête

 Les quatre nouvelles recrues, à savoir Aymen Mnafeg , Charfeddine Belhaj, Amine Sfaxi et Idrissi étaient les premiers à fouler le gazon artificiel de l’ancien stade de Zarzis. En revanche , on a enregistré l’absence du latéral gauche Soufiène Ksaïri.

 Quatre gardiens

 Après le départ de Ben Ayoub , nous avons remarqué la présence de quatre gardiens de but qui se sont entraînés à part. Il s’agit de Hamza Addala, Walid Mcharek, Bilel Chelbi et Marouan Ben Abdeslem.

Tout le monde est présent

 Pour un premier contact sur la pelouse , nous avons remarqué la présence du directeur sportif Noureddine Bourguiba , de l’entraîneur-adjoint Faïçal Louraiedh, du préparateur physique, du staff médical et de quelques membres de l’ancien BD. Pourvu que ça dure.

 Auteur : Dhaou MAATOUG Ajouté le : 06-08-2011

la presse  Tunisie

 
This site is protected by WP-CopyRightPro