ESZ ; Effectif renforcé

Ghazi Ghraïri n’a pas de temps à perdre . Dès qu’il a mis le cap sur Zarzis , il a entamé son travail avec sérieux et détermination . Deux séances d’entraînement sont au programme , quotidiennement, matin et après-midi : exercices physiques, musculation et volet tactique. Avec l’arrivée des deux Libyens et du Nigérien Kofi , l’effectif existant sera au complet et il sera sûrement renforcé par d’autres éléments pour le restant du parcours .
Toutefois , on garde la discrétion la plus absolue sur ce dossier et aucun secret n’est divulgué jusqu’à présent, à part les noms de certains joueurs ayant évolué à l’ESZ , les années précédentes, comme Yacoba, H.Ben Slimène, M.A.Slama…

Le tri de Ghraïri…

L’effectif du club , à l’heure actuelle , qui compte 27 joueurs, va être scindé en deux groupes par Ghraïri pour former deux équipes et leur faire disputer une rencontre amicale qui  servira de tri, avant le départ en stage .

Deux tests face à l’ASG et EGSG

Le programme tracé par Ghraïri pour la trêve en cours est déjà prêt.Il comprend un stage bloqué à Sousse qui débutera le 23 janvier et durera un semaine entière . Au menu, également, deux matches amicaux contre l’ASG et EGSG , si ces deux clubs répondent positivement.

Auteur Dhaou MAATOUG

Ajouté le : 31-12-2011
la presse tunis

 
This site is protected by WP-CopyRightPro