الرئيسية / ESZ : Lozano conduit sa première séance

ESZ : Lozano conduit sa première séance

Jeudi soir vers vingt deux heures et demi , le nouvel entraîneur zarzissien , le franco-espagnol Ladislav Lozano , entama sa première séance d’entraînement à la tête de l’équipe fanion sang et or sudiste , se contentant de suivre du centre du terrain son préparateur physique Mehrez Ben Yefleh faire l’essentiel du travail .

Une trentaine d’éléments dont la majorité des talents d’herbe issus des catégories des jeunes scindés en quatre groupes faisaient d’interminables tours de terrain . Les deux ténors du groupe encore sous contrat avec le club , Maher Ameur dont les tests avec les belges de Charleroi n’auraient en fin de compte pas aboutis et le nigérien Koffi Kundway sont encore en vacances .

Revoilà Mounir Rached

Le nouveau premier responsable technique Lozano a exigé lors de ses premiers contacts avec les responsables zarzissiens de veiller aux destinés des camarades de Mnafeg sans adjoint . Seulement au cours de la séance de jeudi soir , le franco-espagnol avait à ses côtés , en plus de Mehrez Ben yefleh le préparateur physique , Mounir Rached et Hatem Ben Romdhane.Renseignements pris auprès d’un proche du bureau directeur : au cours d’une courte réunion avec leur nouveau coach , les dirigeants finirent par convaincre ce dernier de la nécessité d’un adjoint . Le choix s’étant donc porté sur Mounir Rached ex joueur et entraîneur des jeunes au sein du club ; quant à Hatem Ben Romdhane il n’est autre que l’entraîneur des gardiens la saison qu’on avait à un certain moment tenté vainement de remplacer .

Khémaies Thamri supplée Wissem Naouali

C’était dans l’air . Malgré son contrat le liant au club zarzissien jusqu’en juin 2013 , le gardien Naouali jugé en deçà des attentes des différentes parties prenantes de l’équipe fut depuis quelques jours invité à chercher preneur . Sans perdre du temps , les responsables zarzissiens se sont rabattus sur le gardien gabésien de Zliza Khémaies Thamri qui a accepté leur offre . Hier il a signé un contrat de deux ans avec ses nouveaux employeurs .

Mondher Bouzoumita directeur technique

Ce jeune technicien diplômé de l’INS de Ksar Said ( 3ème degré ) exerçait depuis des années comme entraîneur des espoirs ; on lui a soufflé ces derniers jours qu’il allait devenir adjoint du premier responsable technique des seniors . Mais en fin de compte , on l’a nommé directeur technique des jeunes en remplacement de Noureddine Bourguiba parti monnayer son talent en Arabie saoudite avec le club de Kalaa. Mondher Bouzoumita s’est dit satisfait de son nouveau poste où un travail énorme l’attend surtout que la politique de ses employeurs est axé sur la formation des jeunes .

Hédi OMRANI

le temps tunis

 

 
This site is protected by WP-CopyRightPro