ESZ : Maher Ameur a signé

L’effectif de l’ESZ se renforce de jour en jour. Après les six nouvelles recrues qui ont déjà signé, on a enregistré la présence de l’attaquant Maher Ameur à Zarzis. Il s’est entraîné, hier, avec le groupe et il est sur le point de signer,incessamment, son contrat.
Des contacts très avancés sont également entrepris, depuis peu, avec le gardien de but du COT qui n’a pas donné son accord final, jusqu’à présent.

De Sousse à Borj Cédria

Le stage bloqué de l’ESZ programmé initialement à Hammam-Bourguiba puis transféré à Sousse aura finalement lieu à Borj Cédria du 18 au 28 août.
Tarak Thabet a fait un saut, hier, sur place. Il a supervisé les commodités du centre et il a donné son accord final.
Une vingtaine de joueurs triés par l’entraîneur, au cours des dernières séances d’entraînement, participeront à cette deuxième phase de la préparation d’avant-saison qui a débuté le 4 août.

A la recherche d’un gardien

L’ESZ est toujours en quête d’un portier qui puisse faire oublier Ben Ayoub.
Les premiers contacts entrepris avec Khemaïes Thamri n’ont pas abouti.
Des négociations sont en cours, nous dit-on, avec le gardien du COT. Ceux de l’Ariana et du SRS sont également à Zarzis, pour effectuer le test d’usage.

Signera, signera pas

Le défenseur Hamdi Jebnoun est libre de tout engagement, après son retour de la Libye. Nombreux sont les supporters de l’ESZ qui désirent le voir remettre le maillot espérantiste. D’autres, par contre, parmi  les responsables usent de leur véto et s’opposent à son retour au bercail. L’intéressé n’a pas, paraît-il, pris une décision finale.

Auteur : Dhaou MAATOUG
Ajouté le : 15-08-2011
la presse tunisie

 
This site is protected by WP-CopyRightPro