الرئيسية / مدينة جرجيس / الرياضة بجرجيس / ESZ Oueriemmi succèdera à lui-même

ESZ Oueriemmi succèdera à lui-même

Faute de combattants…
L’assemblée générale élective de l’ESZ se tiendra, comme prévu, ce week-end à la date de la fin des dépôts des candidatures pour le poste de président du club, c’est-à-dire le 31 août à minuit.
Une seule liste est parvenue au secrétariat du club. C’est celle présentée par le président sortant Ali Oueriemmi ; il succèdera donc à lui-même et reconduira les mêmes membres du comité directeur de la saison écoulée qui sera renforcé par l’ajout de deux autres noms connus dans le domaine sportif. Il s’agit de M. Lotfi Kliche, en tant que premier vice-président et M. Adel Mérai, comme vice-président. Bonne chance.

Stage concluant

L’ESZ a achevé son stage qui a duré dix jours à Borj Cédria. Les conditions de travail étaient satisfaisantes. Tarak Thabet a pu exécuter le programme tracé à l’avance, dans la paix et la sérénité. «Le rendement de l’ensemble s’est nettement amélioré et les nouveaux éléments se sont vite intégrés dans le groupe», nous dit Aymen Mnafeg, le nouveau stratège de l’équipe.
En effet, à la lumière des résultats obtenus lors des matches amicaux disputés au cours du stage, on peut dire que les protégés de Tarak Thabet sont sur une courbe ascendante, avec une défaite contre l’équipe algérienne d’Oran (0-1), puis un nul face au CAB (2-2) et enfin une victoire aux dépens d’Oran (3-1).

Quelques renforts in extremis

Pour renforcer son effectif et remplacer les huit titulaires qui l’ont quittée, l’ESZ vient d’engager, quelques heures avant l’expiration de la date butoir du mercato, l’international libyen Tarak Essid, un joueur de couloir qui évoluait à Ahly Benghazi et le gardien de but Wisseme Naouali, en plus du défenseur axial Alaeddine Bouslimi, sous forme de prêt.
A présent, seul le compartiment de l’attaque paraît un peu pauvre, après le départ de Bouchaâla, Slama, Emeka, Chaïbi et tout récemment F. Galbi. Espérons que Maher Ameur sera en mesure de faire le nécessaire en attendant le prochain mercato.

Chaïbi à EGSG

Nous avons appris que le jeune attaquant Farouk Chaibi a signé un contrat d’une année renouvelable au profit d’EGSG.

Auteur : Dhaou MAATOUG

Ajouté le :  02-09-2011

la presse Tunisie
 
This site is protected by WP-CopyRightPro