الرئيسية / جرجيس Zarzis / Ce samedi face à l’ESZ : faux-pas interdit pour le CA

Ce samedi face à l’ESZ : faux-pas interdit pour le CA

 

 

Le Club Africain sera opposé ce samedi à l’Espérance de Zarzis. Un match important pour les protégés de Ben Chikha au cours duquel il n’est plus question de gaspiller des points. La défaite concédée lors de la dernière journée face à l’U.S.Monastir mettra les clubistes devant l’obligation de l’emporter. Un autre faux-pas risquerait d’ébranler la citadelle clubiste déjà ébranlée par le résultat de dimanche dernier.

 

Ellafi et Haj Massaoud dans le doute

 

Lors de la séance du mardi, Ellafi et Haj Massaoud se sont blessés. Les deux joueurs ont dû écourter ladite séance et pourrait fort bien déclarer forfait pour la rencontre de ce samedi. Deux éventuelles absences qui risquent de mettre dans l’embarras l’entraîneur clubiste qui ne dispose pas de tous ses joueurs, l’infirmerie étant encore pleine.

 

Ezéchiel aussi

 

Autre absence probable pour la rencontre de ce samedi, celle du Tchadien Ezéchiel qui a disputé hier un match officiel avec la sélection de son pays. Sa participation dépendra de la disponibilité des vols pour Tunis sachant que le joueur doit d’abord rallier l’Europe pour ensuite venir en Tunisie. S’il arrive à temps à Tunis, il sera certain d’être aligné et sa présence ferait le plus grand bien à l’attaque clubiste, fort timide face à l’USMO.

 

Retour de Yâakoubi et Mouihbi

 

Les nouvelles ne sont pas que mauvaises puisque Ben Chikha pourrait compter sur les services de Yâakoubi et Mouihbi. Deux joueurs capables d’améliorer le rendement collectif de toute l’équipe et de stabiliser le groupe. Leur retour devrait se faire normalement ce samedi.

le temps tunis

M.A