De nouveaux tests en vue

L’ESZ poursuit sa préparation d’avant-saison sur le terrain annexe du complexe sportif de Zarzis, en attendant la réfection du gazon du stade principal. Pour faciliter l’intégration des recrues et parfaire la cohésion entre nouveaux et anciens, l’équipe a déjà disputé huit matches amicaux.
Cette semaine, elle compte livrer deux autres rencontres amicales contre le Stade Gabésien. La première aura lieu le 13 octobre, à Zarzis, et la seconde, trois jours après, à Gabès, soit sur le chemin vers Sousse où elle compte effectuer un stage de quelques jours.
ESZ-ASD : (1-0)

L’ESZ reste sans défaite dans les six matches qu’elle a disputés jusque-là. Samedi après-midi, elle a livré un septième test face à son voisin de Djerba, l’ASD qu’elle a remporté par un but à zéro, œuvre de Aymen Mnafeg. C’était une occasion qui a permis à Tarak Thabet de faire tourner son effectif, à l’exception des trois internationaux étrangers.

Absences autorisées

Convoqués par les équipes nationales de leurs pays pour participer aux éliminatoires de la CAN, les deux Libyens, Idrissi et Essid, ainsi que le Nigérien, Kofi, n’étaient encore pas de retour. Le gardien Naouali, de son côté, vient de devenir papa, et a sauté le dernier match ESZ-ASD. C’est le jeune Achraf Krir qui l’a remplacé avec bravoure, parvenant même à arrêter un pénalty.

Félicitations

Le gardien Naouali est aux anges. Le B.D. de l’ESZ, les joueurs et les milieux proches du club lui présentent leurs meilleurs vœux à l’occasion de la naissance d’un joli poupon nommé Malek et souhaitent prompt rétablissement à la jeune maman.

Auteur : Dhaou MAATOUG
Ajouté le : 11-10-2011
la presse tunisie