ESZ :23 joueurs en stage

Après une première phase de préparation effectuée sur le tartan de l’ancien stade municipal de Zarzis, Tarak Thabet a fait un premier tri et a arrêté une liste d’une vingtaine de joueurs entre nouvelles recrues , jeunes promus et rescapés . Pour la deuxième étape de la préparation, il a mis le cap avec sa bande à Borj Cédria pour un stage qui prendra fin le 28 de ce mois.

Au complet

Outre les joueurs, toutes les parties concernées ont pris part au voyage : le staff technique, le préparateur physique, l’entraîneur des gardiens, le kiné et l’accompagnateur,responsable de la section.

Jebnoun avec le groupe

28 joueurs étaient du voyage pour ce stage bloqué. Parmi lesquels nous avons remarqué la présence de Hamdi Jebnoun qui n’a pas encore signé son contrat du fait que le président du club n’était pas à Zarzis le jour du départ . L’affaire pourrait être réglée sur le lieu du stage.

Matches amicaux

Deux matches amicaux sont , a priori , au programme de ce stage, contre deux équipes algériennes. Le premier aurait lieu le 21 août et le second est prévu pour le 27.

A la recherche des oiseaux rares.

L’équipe a commencé à prendre forme de jour en jour , certes , et l’effectif s’est renforcé par rapport aux premières semaines , mais les deux postes qui donnent toujours des soucis à Tarak Thabet sont celui du gardien de but et d’un avant-centre de métier. On ne voit encore rien venir jusqu’à présent.

Déception.

La décision d’après laquelle des jeunes, promus initialement avec l’équipe senior, ont été de nouveau rétrogradés avec les espoirs, n’a pas plu aux concernés qui ont préféré aller tenter leur chance avec des clubs divisionnaires de la région.

Auteur : Dhaou MAATOUG.

Ajouté le : 22-08-2011
la presse Tunisie