ESZ : Ben Slimène, c’est fait

Si l’ESZ avait terminé la saison écoulée à la troisième place en défense, c’est incontestablement grâce au gardien Ben Ayoub et aux solides défenseurs de l’axe, l’international Nigérien Kofi et l’Etoilé Houssème Ben Slimène. Cette année, par contre, l’équipe a déjà encaissé 15 buts en six rencontres, soit 2,5 buts par match. C’est trop et c’est la raison pour laquelle, l’ESZ est entrée en contact avec les dirigeants sahéliens en vue de lui libérer Ben Slimène pour un prêt de 6 mois. La demande a été satisfaite et le défenseur est attendu, mardi, à Zarzis.

Yacoba, en route

En plus de Ben Slimène, l’attaquant de l’ESS Yacoba a aussi laissé de bons souvenirs à Zarzis, lorsqu’il avait évolué au sein de l’équipe sudiste durant la phase de l’aller, la saison écoulée. Ayant manifesté le désir de le récupérer pour un période de 6 mois, les dirigeants zarzissiens attendent toujours l’avis de leurs homologues soussiens qui ne devrait pas tarder, nous dit-on.

Essid, contrat résilié

Le joueur libyen Tarak Essid en a marre de se morfondre sur le banc des remplaçants. Il a demandé poliment au staff technique de le faire jouer ou de le libérer. Le BD a opté pour le deuxième choix. Le contrat a été résilié à l’amiable et le joueur est désormais libre de tout engagement avec l’ESZ.

Stage bloqué sur place
Ghazi Ghraïri a entamé son travail avec l’ESZ sans tapage. Il est en train de remettre de l’ordre dans la maison en toute discrétion.
Cela n’empêche qu’il désire sûrement bénéficier de quelques renforts indispensables. Nous avons appris qu’il va tester un jeune arrière droit de nationalité nigérienne, en attendant d’autres.
Et avant de se rendre à Sousse pour un stage à partir du 23 janvier, l’entraîneur a jugé bon de rassembler son effectif dans un hôtel de la place.

Aute

ur

MAATOUG

Ajouté le : 11-01-2012

la presse tunis