ESZ Ça commence bien

Ça commence bien Ça commence bien

L’ESZ a disputé , mercredi après midi , un match amical contre son voisin l’ASG qui effectue un stage de préparation, à Zarzis . C’est le premier test des Espérantistes sous la conduite de leur nouvel entraîneur Ghazi Ghraïri.
C’était une occasion qui lui a permis de faire tourner l’effectif dont il dispose puisqu’il a aligné une formation par mi-temps , de juger le degré d’application de chaque joueur, ainsi que la cohésion entre les éléments du groupe et l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’ensemble .
La rencontre s’est achevée sur le score de 2 buts à 1, en faveur des locaux, œuvres de Abbès sur penalty et Bouslimi. Une victoire est toujours bonne à prendre mais les enseignements du match sont encore plus importants pour Ghraïri .

Du renfort

Quelques changements ont eu lieu à l’ESZ , au cours de ce mercato et l’effectif a été renforcé par :
– Housseme Ben Slimène qui a regagné Zarzis après une saison passée à l’ESS . Mais cette fois, il a été cédé pour une durée de 2 ans 6 mois.
– Ala Abbès, en provenance de l’Etoile , sous forme de prêt, pour 6 mois.
– Brahima Sylla, un attaquant du CSS, dans le cadre d’un prêt .
– Aigbé, un jeune Nigérien de 19 ans . Il occupe le poste d’arrière droit et il a signé un contrat de 5 ans .
Des partants

En revanche, l’ESZ a également cédé Anis Khedher à l’ASD pour une période de 6 mois . En même temps , elle a résilié les contrats de Chahreddine Farès, Radhouane Baâboura et Mohamed Bouchouicha qui sont allés renforcer les rangs de l’ESMidoun.

Auteur : Dhaou MAATOUG
Ajouté le : 20-01-2012
la presse Tunis