ESZ : Ghazi Ghraïri passe au tri

C’est ce qu’en a décidé le nouvel entraîneur zarzissien Ghazi Ghrairi ; au lieu d’aller chercher comme c’était l’habitude ces derniers mois avec d’interminables mises au vert le plus souvent trop coûteuses, ce dernier a préféré rassembler tout son groupe sur place pour un stage fermé d’environ une semaine au cours de laquelle il essaiera d’avoir une idée plus précise sur les potentialités de ses poulains; objectif: un dernier tri avant la reprise de la seconde phase du championnat, une phase cruciale pour l’avenir des sang et or qui tiennent à redresser un début de compétition le moins que l’on puisse dire quasi raté.
Au vu des préparatifs se déroulant sur l’annexe du complexe sportif , les joueurs semblent avoir repris goût aux entraînements; ce qui augure d’une reprise encourageante et de jours meilleurs tant sur le plan intrinsèquement sportif que celui de l’ambiance au sein du groupe. Tout le monde se montre optimiste.

Houssem Slimane de retour 
C’est peut-être le seul renfort quasi certain pour le moment: en effet et de source bien informée proche du bureau directeur zarzissien, il semble que les dirigeants zarzissiens ont après plusieurs tentatives réussi à avoir l’aval de leurs collègues sahéliens concernant le retour au sein de leur effectif, après celui de l’an passé sous forme de prêt , de l’arrière axial Houssem Slimane.

C’est selon certaines indiscrétions sur insistance de ce dernier que la transaction a pu aboutir.

Yacoba Diarra ou un attaquant du CSS ?

Le staff étoilé étant encore hésitant quant à la cession de son attaquant Diarra au profit du club sudiste, les dirigeants de ce dernier ne sont pas rester les mains croisées; ils sont ces jours-ci en contact avancé avec un attaquant africain appartenant à un club huppé de notre championnat. Mais la piste de Diarra n’est pas pour autant abandonnée “une priorité pour nous, nous nota un membre du comité zarzissien”.

 Hédi OMRANI

le temps tunis

Tunis – Mardi 10 janvier 2012