الرئيسية / ESZ – JSK Côté zarzissien

ESZ – JSK Côté zarzissien

La prudence est de miseLes poulains du franco-espagnol Lozano chercheront cet après-midi à confirmer leur précieuse victoire de mercredi obtenue à l’extérieur face à l’ESBK et assurer du coup leur maintien en ligue 1.

 

 
Une occasion à ne pas rater afin de se pencher plus sereinement sur la préparation de la saison prochaine. Devant un ensemble kairouanais connu pour son jeu ouvert , la prudence devrait être de mise . Le premier responsable technique sudiste débuterait la partie avec un milieu comptant quatre élément dont trois auront pour mission prioritaire d’assurer la couverture de leurs lignes arrières . La même tactique que celle prônée lors de leur dernier déplacement à Béni-Khalled où en plus de leur rôle défensif les trois pivots Mnafeg,Dergaa et surtout Gontassi réussirent pas mal de fois à alimenter par des balles dans les dos des défenseurs adverses leurs deux avants de pointe Ameur et Yousfi . Avec ces deux éléments rapides le contre constituerait une arme redoutable d’autant plus que les aglabites connus pour être des joueurs plutôt techniques n’aimant guère les contraintes et les consignes défensives auraient bien des difficultés à contenir les assauts de l’athlétique Ameur . Le groupe zarzissien comptant dans ses rangs des joueurs expérimentés et de qualité est à coup sûr en progression constante; il sera en mesure aujourd’hui d’engranger les trois points du salut ; ses supporteurs n’en demandent guère plus pour le moment . 

Foramtion probable: 

Khémaies Thamri-Amir Hadj Messaoud-Houssem Slimane-Malek Bhar-Amir Dridi-Bilel Gontassi-Aymen Mnafeg-Rami Dergaa-Brahima Touré-Maher Ameur-Naoufel Yousfi 

le temps tunis Dimanche 23 septembre 2012

Hédi OMRANI

 
This site is protected by WP-CopyRightPro