الرئيسية / ESZ : Le Franco-Espagnol Lozano, nouvel entraîneur

ESZ : Le Franco-Espagnol Lozano, nouvel entraîneur

ESZ
Le Franco-Espagnol Lozano, nouvel entraîneur

Les responsables zarzissiens changent de cap ; après la confiance donnée aux techniciens locaux , ils tournent la page et s’orientent vers l’étranger ; en effet , ils viennent d’engager un nouveau technicien , le franco-espagnol Ladislas Lozano natif de 1952 au CV respectable puisque comme joueur il avait évolué dans plusieurs équipes françaises après une bonne carrière au club espagnol Racing Santander.

dans les années 80 du siècle dernier il avait opté pour le métier d’entraîneur et avait roulé sa bosse un peu partout en France , notamment avec Calais RUFC qu’il avait réussi à hisser jusqu’en finale de la coupe de France qu’il avait perdue 2-1 face aux grand FC Nantes de l’an 2000 . Il a aussi entraîné au Qatar au sein de Elkhor par deux fois et Siliya ainsi qu’au Maroc au Wided Casablanca par deux fois aussi.

Amir Dridi et Chérif Oueslati nouvelles recrues

Le premier évolue dans l’axe de la défense et vient du CAB , le second pivot et a joué jusqu’à la fin de la saison qui vient de s’achever en ligue 2 au SGabésien . Ces deux éléments ont déjà apposé leur signature en bas des contrats qui leur permettra de faire partie de l’effectif sudiste . Les responsables se disent avoir bien consulté avant de procéder à ces recrutements , mais le dernier mot restera certainement au nouveau coach qui n’atterrira à Zarzis qu’en fin de semaine pour conduire les premières séances d’entraînement pour la dernière phase du championnat prévue pour la fin août .

Hédi OMRANI