الرئيسية / Non classé / ESZ Naoufel Yousfi et un Béninois dans le collimateur

ESZ Naoufel Yousfi et un Béninois dans le collimateur

ESZ

Naoufel Yousfi et un Béninois dans le collimateur Les responsables zarzissiens semblent décidés à renforcer leur effectif précaire afin d’assurer leur place parmi l’élite de notre football .

 

 
Ils viennent d’engager deux nouvelles recrues , en l’occurrence deux attaquants : Naoufel Youssefi de la JSK formé à l’EST et un béninois de dix-neuf ans ayant évolué jusque avant son arrivée à Zarzis au sein du FCSoleil ; ce jeune talent se nomme Jacques Bessan. 

Maher Ameur à Charleroi 

Rien n’est encore officiel , mais il parait que les dirigeants du club belge de première division sont très intéressés par l’avant de pointe zarzissien . D’ailleurs Maher Ameur se trouve encore en Belgique pour les tests d’usage contre l’avis de ses responsables . Contrairement à ce qui se dit ces derniers jours , Dr Oueriemmi n’a nullement autorisé son attaquant à aller subir des tests dans le club belge ; il  lui a clairement signifié lorsqu’il était venu le lui demander qu’il devrait d’abord disputer la rencontre face aux Clubistes . De ce fait , Ameur n’échappera certainement pas à une amende . 

Koffi en Suisse 

“Des rumeurs ; que des rumeurs, nous rétorqua Abdelwahab Mcharek membre du comité zarzissien .Pour l’heure , on n’a reçu aucune offre concernant Koffi .” A en croire certains proches du club , le nigérien est très demandé que ce soit par des clubs tunisiens ou étrangers . Les responsables zarzissiens , eux , tiennent à leur meilleur joueur de la saison “sauf au cas où une offre rapporterait et au joueur en premier et au club “. 

                                                                                                                                   HEDI  OMRANI

Le temps Tunis Samedi 14 juillet 2012