ESZ – Reprise aujourd’hui

En quête de quatre ou cinq nouveaux joueurs pour étoffer l’effectifLes Zarzissiens aux débuts hésitants cette saison en championnat , qui par ailleurs ont coûté à Tarak Thabet son poste , reprennent aujourd’hui leurs préparatifs pour la suite du parcours sous la houlette d’un nouveau technicien en la personne de Ghazi Ghraïri , ex-entraîneur du CSS et de l’EGSGafsa . Le bureau directeur et à sa tête Ali Oueriemmi cherche par l’enrôlement de Ghrairi rectifier le tir et repartir sur des bases qu’ils espèrent plus solides pour un parcours qui s’annonce très difficile , le principal objectif étant le maintien .

Staff technique : pas de changement On a juste après le remerciement de Thabet pensé au sein du comité remanier le staff technique , mais par la suite cette idée n’a pas fait son chemin et on a décidé de maintenir tout le staff à savoir Fayçal Laariadh comme adjoint , Mohamed Ben Chouikha entraîneur des gardiens et Mehrez Ben Yekhlef dont le travail et le sérieux sont très respectés préparateur physique .

Les responsables sang et or sudistes se montrent très discrets concernant les nouvelles recrues avec qui ils sont en contact , mais ils ne cachent pas qu’ils espèrent renforcer leurs rangs par quatre ou cinq nouveaux éléments susceptibles de donner le plus souhaité à leur équipe ; Ali Oueriemmi , croit-on savoir , est à la recherche d’un arrière droit qui pourrait aussi évoluer le cas échéant comme arrière axial , un pivot de grande qualité ( une priorité pour l’équilibre de l’entre jeu) , un milieu offensif et deux attaquants .

Yacoba Diarra à l’ESZ

C’est la rumeur du moins qui ne cesse de s’amplifier dans les rangs des fans zarzsissiens . Yacoba Diarra , qui a déjà fait partie la saison passée de l’effectif durant la phase aller avant de retourner à son club d’origine l’ESS , a laissé de bonnes impressions ici ” Avec Maheur Ameur , nous dit un responsable , on aura une attaque redoutable ” . Approchés pour en savoir plus sur cette rumeur , les dirigeants se montrent discrets et ne veulent rien divulguer . Dans le même ordre d’idée , on parle aussi de la probable arrivée de Houssem Slimane et Amir Omrani . Les bonnes relations entre les deux clubs au cours des trois dernières années , note-t-on , faciliteraient à coup sûr , ces transactions .

 Hédi OMRANI

le temps tunis

Mardi 27 décembre 2011