ESZ :Stage à Sousse

Prévu à Hammam-Bourguiba, le stage que devrait effectuer l’ESZ, du 18 au 28 août, a été viré à Sousse, pour la même période. Tarak Thabet est en train d’évaluer de près l’effectif mis à sa disposition pour arrêter la liste définitive de ceux qui participeraient à cette première mise au vert.

Deux nouvelles recrues
Pour renforcer son effectif et remplacer les joueurs déjà partis, l’ESZ vient de recruter deux joueurs. Ils ont signé leurs contrats et ont intégré le groupe. Le premier est Mohamed Amine Belhaj Saïd, un demi offensif qui a évolué la saison écoulée dans un club de deuxième division en Espagne. Auparavant, il avait fait partie de l’effectif de l’ESS puis de Gabès. Le second est l’avant de pointe Fakhreddine Galbi.

Suivre la même stratégie ?

Le fait de voir les nouvelles recrues qui ont débarqué, à Zarzis, jusqu’à présent, à l’instar de Mnafeg, Idrissi, Belhaj, Sfaxi, Belhaj Saïd presque tous des joueurs de milieu, laisserait croire que Tarak Thabet suivrait probablement la même stratégie de jeu adoptée par Chiheb Ellili, la saison passée, à savoir bien garnir la zone médiane, un premier bloc défensif et placer devant les cinq joueurs du milieu un avant de pointe classique qui serait F. Galbi.

Auteur : Dhaou MAATOUG

Ajouté le : 12-08-2011
la presse tunisie

 
This site is protected by WP-CopyRightPro