ESZ : Trois nouvelles recrues

Le mercato hivernal prit donc fin vendredi, le club sang et or sudiste à la quête de quatre ou cinq éléments depuis l’arrêt de la compétition n’a en fin de compte réussi à enrôler que trois nouveaux joueurs; il s’agit de deux étoilés Houssem Slimane qui a déjà endossé durant la saison dernière sous forme de prêt la casaque zarzissienne et le jeune espoir Abbès dont on dit le plus grand bien, un milieu offensif à l’avenir prometteur, la troisième nouvelle recrue n’est autre que l’avant du CSS Khalil Sylla.
Ce dernier a remplacé Yacoba Diarra l’attaquant étoilé sur qui les responsables avaient misé pour renforcer leur compartiment offensif.

Un match amical face à l’ASG

Les aveniristes gabésiens en stage à Zarzis depuis quelques jours , les dirigeants locaux ont sauté sur l’occasion pour programmer une rencontre amicale avec ces derniers . La dite rencontre se déroulera mercredi prochain sur la pelouse du terrain municipal . Une occasion propice pour le coach Ghrairi de jauger de la forme de ses joueurs et de constituer une formation en mesure de répondre comme il se doit aux aspirations des fans zarzissiens.

Hédi OMRANI

le Temps

Tunis – Dimanche 15 janvier 2012