الرئيسية / مدينة جرجيس / الرياضة بجرجيس / ESZ- USMO Côté zarzissien : Plus de droit à l’erreur

ESZ- USMO Côté zarzissien : Plus de droit à l’erreur

Côté monastirien : Un équilibre à retrouver

Après une entame de championnat très en deçà des attentes des supporteurs, Tarak Thabet et ses poulains se retrouvent dos au mur.»Ils n’ont plus droit à l’erreur, rappellent les fans “. La rencontre  d’aujourd’hui donc des zarzissiens face aux Usémites qui ont laissé une forte impression après leur convaincante prestation du week-end dernier contre le néo champion d’Afrique, déterminera à coup sûr et l’avenir du staff technique à la tête du club et celui de certains joueurs qui ont démontré leur incapacité à ajouter le plus escompté. ” C’est leur dernière chance, dit un ex-responsable du club, à eux de ne pas la gâcher .”

Hamdi Jebnoun pivot; Mnafeg encore souffrant

Ceux qui suivaient régulièrement les entrainements l’ont crié haut depuis avant même le début de la compétition officielle, mais le coach Thabet avait une toute autre opinion : Hamdi Jebnoun devrait tenir le rôle de pivot son rôle de prédilection, en dépit de la vitalité et de la jeunesse de Kheder et Hadj Said les titulaires actuels de ce poste. Mais mieux vaut tard que jamais comme le dit le dicton de chez nous ; cet après-midi le coach s’est ravisé et Hamdi débutera la rencontre devant ses défenseurs dont la charnière centrale verra le retour du nigérien Koffi aux côtés de Bouslimi ou Bhar . Le milieu sera aussi renforcé par le régisseur libyen Hsine Idrissi , qui , dans un bon jour , sera d’un grand apport pour ses avants , notamment par ses dernières passes . Quant à Aymen Mnafeg , il devra non seulement patienter encore quelque temps mais subir dans les tout prochains jours une opération , sa fracture s’étant avérée plus délicate qu’on ne l’avait diagnostiqué . Devant son public et sur sa pelouse flambant neuve, le groupe sang et or du sud saura comme l’espère ses supporteurs redresser une situation délicate. C’est l’occasion ou jamais .

Formation probable

Wissem Naouali-Ilyes Smaali-Soufiène Ksairi ( Ala Bouslimi )- Koffi Kundway-Ala Bouslimi ( Malek Bhar)- Hamdi Jebnoun-Sadok Oueriemmi-Charfeddine Belhaj-Hsine Idrissi (Anis Kheder) – Bessem Boudafra-Maheur Ameur

Hédi OMRANI

le temps Tunis

Dimanche 27 novembre 2011