الرئيسية / مدينة جرجيس / الرياضة بجرجيس / L’ESZ prépare la nouvelle saison

L’ESZ prépare la nouvelle saison

Confiance aux jeunes
Sur le plan intrinsèquement des résultats de l’équipe fanion au cours de la saison passée, il n’y a pas grand-chose à retenir puisque la phase retour fut le moins que l’on puisse dire  catastrophique. Mais concernant le volet gestions administrative et financière, ainsi que la politique prônée à moyen et long termes surtout et centrée sur la formation des jeunes par le bureau présidé par Ali Oueriemmi, l’adhésion de toutes les parties concernées par la marche du club sang et or du sud était quasi-totale. La preuve de cette confiance son plébiscite le mois dernier lors de l’assemblée générale élective  à la tête du club pour les deux années à venir.

Une saison 2011-2012 exceptionnelleC’est du moins ce qu’espère tout le monde surtout que le nouveau bureau directeur a eu tout le temps et  les moyens financiers suffisants après la vente en juin dernier des trois ex joueurs Régui’i, Jebali et Ben Ayoub au CA. C’est peut-être la première fois depuis des années que les responsables ont eu suffisamment de temps pour choisir sans précipitation un entraîneur en la personne de Tarek Thabet et mener tranquillement une campagne  de recrutement de nouveaux joueurs susceptibles de hisser , avec la douzaine de jeunes éléments du terroir lancés dans le bain , l’équipe à un niveau supérieur . Rien n’a été laissé au hasard cette fois-ci et les joueurs ainsi que le staff technique n’auront aucune excuse pour que la nouvelle saison ne soit pas exceptionnelle, ou du moins beaucoup meilleure que celle de 2010-2011.

L’effectif

Les départs :

Aymen Ben Ayoub , Chaker Regai , Issam Jebali ( CA ) Slim Mhadhebi ( ASG )

Yacine Bouchaala , Anis Louhichi ( JSK ) Houssem Hadj Slimène ( ESS )

Mohamed Ali Slama ( EST ) Chaker Hammali , Liamine Diakité ( encore sans clubs )

Les arrivés :

Wissem Naouali ( EST ) ALaeddine  Bouslimi ( CA ) Belhaj Saad ( Espagne ) Aymen Mnafeg , Charfeddine Belhaj ( EGSG ) Maher Ameur ( Bahrein )  Hsine Idrissi ( Ahli Benghazi ) Tarek Essid ( Ettihad Tripoli )

HEDI OMRANI

Tunis – Dimanche 30 octobre 2011

le Temps