الرئيسية / Matches avancés (12e journée)

Matches avancés (12e journée)

 Trois matches ont été disputés hier dans le cadre de la 12e journée du championnat de la Ligue 1 de football amputée de quatre matches pour cause de participation des clubs tunisiens aux compétitions africaines.
La journée a été marquée par la première victoire de la saison de l’E.S. Hammam-Sousse obtenue face au Stade Tunisien (2/0) à El Menzah. Une victoire bonne pour le moral mais qui ne lui permet pas de quitter la zone dangereuse. L’E.S. Hammam-Sousse est, en effet, 13e ex-æquo avec l’A.S.Gabès à un seul point des relégables. Le Stade Tunisien, sans victoire depuis plusieurs journées, rétrograde à la 9e place avec 13 points.
L’USMonastir a dû se contenter du partage des points, à domicile, avec la J.S. Kairouanaise (2/2).
Les Monastiriens n’arrivent pas à décoller et restent 10es avec un total de 11 points au classement alors que leur adversaire est toujours 8e avec 14 points.
A Bouchemma, l’A.S.Gabès et le C.S.Hammam-Lif ont fait match nul 1 but partout dans le duel des mal classés. Les banlieusards du sud sont lanterne rouge avec 8 points derrière leur adversaire du jour qui les devance d’un point.
Samedi, l’E.S. Béni Khalled a réalisé une bonne opération en allant s’imposer face à l’E.S. Zarzis par 2 à 1.
Les autres matches auront lieu jeudi 29 mars.

Ajouté le : 26-03-2012
la presse Tunis
 
This site is protected by WP-CopyRightPro