الرئيسية / Nul peu flatteur de la JSK avec ESZ (1-1)

Nul peu flatteur de la JSK avec ESZ (1-1)

Mourad: “Okbi Rectifions le tir ” – Fayçal Laaridh: Satisfait ”

Les camarades de Ali Mombin n’étaient pas dimanche au rendez-vous pour soulager leurs fans qui commencent à s’inquiéter de l’avenir de leur équipe qui selon ces derniers entame bien ses rencontres et produit du bon football mais pour fléchir par la suite.

 

 

 

En concédant ce nouveau résultat de parité ,les Kairouannais viennent en effet de prendre un autre coup au moral au moment où une victoire aurait pu leur faire tant de bien

Ces derniers et à l’instar de leurs dernières rencontres face au ST et face à l’USM, ont fait le pressing nécessaire pour parvenir à prendre l’avantage par Mohamed Aouichaoui ( 38 é minute ) avant de sombrer dans la léthargie et étaler d’insignes lacunes en défense en particulier et encaisser le but d’égalisation par l’intermédiaire de Danké ( 46 é minute ). Un but qui est venu récompenser les efforts des sudistes, il est vrai, dangereux sur contre-attaque à l’approche des buts de Bilel Souissi qui sauva en fin de partie ses camarades en stoppant avec autorité quelques situations difficiles.

« Je m’attendais à l’opposition des visiteurs qui ont opté d’entrée pour la prudence en parvenant à fermer toutes les issues devant mes joueurs. Ce jeu nous a posé quelques problèmes au début mais n’a pas empêché mes joueurs de trouver la brèche avant de gâcher d’autres occasions pour tuer la rencontre.

A l’instar de leurs dernières prestations face au ST et face à l’USM ; les joueurs ne sont pas parvenus à conserver leur avantage. Ils ont essayé de rectifier les choses en deuxième mi-temps mais sans parvenir à matérialiser leur ascendant sur le plan territorial. Au contraire, ce sont les visiteurs qui ont failli regagner leurs bases avec les points du match.

Il faut travailler encore et encore, rectifier ce qui n’a pas marché et repartir vers l’avant comme si de rien n’était. » Reconnaît Mourad Okbi ; le coach des Kairouannais ; il est vrai abattu. Mais qui est appelé à modifier le jeu de son équipe et à transcender les difficultés encore persistantes au niveau des trois compartiments avant son prochain déplacement périlleux à Sfax pour affronter le CSS.

Fayçal Laaridh ; l’entraîneur adjoint de lESZ , était par contre très satisfait du resultat du match : « C’est un point positif obtenu face à un adversaire difficile à manœuvrer à domicile. Mais nous avons pu faire mieux et regagner nos bases avec les points de la victoire. Ce résultat positif obtenu loin de nos bases et après une série de contre performances constituera à mon avis un stimulant pour les joueurs pour bien négocier le restant du parcours » ajoutait l’entraîneur adjoint de l’équipe sudiste.


N.K LE TEMPS

Mardi 03 avril 2012